Candidature master MEEF PE

forum Forums forum Candidature master MEEF PE

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1200 Répondre
    Louis
    Invité

    Bonsoir,

    Je suis un étudiant de 23 ans et je compte postuler aussi en master MEEF PE (Professorat des écoles) , je suis très mobile pour la recherche (Ouest comme Est).
    Je regarde actuellement pour l’académie d’Orléans (site de Chartres) ou pourquoi pas en Lorraine.

    J’ai une licence professionnelle « intervention et animation sociale et psychosociale » (Mention AB , 13,8 de moyenne) et un brevet de technicien supérieur « services et prestations des secteurs sanitaire et social ».

    Je vais essayer de moduler mon profil et mes écrits (lettre(s) de motivation, CV, pièces justificatives) de manière à que l’on me perçoit comme un étudiant polyvalent, ayant de l’expérience (stages et autres…) et une réelle posture professionnelle avec de nombreux publics (personnes âgées, personne en situation de handicap, migrants, aidants…).

    Volontaire, j’ai par ailleurs déjà réaliser du bénévolat dans un centre socioculturel (aide aux devoirs) et je suis actuellement en volontariat civique pendant 10 mois dans une école maternelle pour bénéficier d’une solide approche du métier. De plus, je suis bénévole AFEV (mentorat, accompagnement, soutien d’un enfant en difficulté pendant toute l’année scolaire).

    En dehors de ça, je réalise plusieurs autres missions de bénévolat. Aussi, je compte passer le PSC1 (premiers secours) j’espère que cela sera un plus.

    J’espère pouvoir avoir ma chance avec mon profil. C’est la profession que je veux exercer plus tard !

    J’avoue que je stresse un peu , si vous avez des conseils (pour la candidature) à me donner ça serait sympa ! 😀

    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Candidature master MEEF PE
Vos informations :




89 − = 80