comment faire une enquête terrain

forum Forums forum comment faire une enquête terrain

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par andrer, le il y a 7 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32 Répondre
    faouzia
    Invité

    bonjour tout le monde,
    je souhaiterai faire une enquête terrain pour mon mémoire de fin d’études, est ce que vous avez des tuyaux?

    Je dois avouer que je suis nul en stat et on attend de moi que je définisse des variables, des corrélations…

    #33 Répondre
    magalie
    Invité

    tu peux utiliser des logiciels type spss qui peuvent t’aider, fait toi aider par ton directeur de mémoire autrement tu as de nombreux tutoriels sur internet.

    Mais si tu as de nombreux résultats c’est sur que ça te facilitera ton travail de dépouillement et te fera gagner un temps précieux que tu pourra mettre au profit de l’analyse des résultats et de la rédaction.

    #34 Répondre
    faouzia
    Invité

    c’est vrai mais les logiciels statistiques c’est hyper compliqué, il faut être très fort en maths lol. je vais essayer de me faire aider par mon directeur de mémoire et je te tiens au courant, merci)

    #35 Répondre
    magalie
    Invité

    bon courage)

    #197 Répondre
    andrée
    Invité

    est ce que quelqu’un peux me donner un lien pour administrer mes questionnaires en ligne?

    #215 Répondre
    andrer
    Invité

    est ce que tu pu trouver une solution?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #35 dans comment faire une enquête terrain
Vos informations :




78 + = 86