Etude sur la gestion des émotions – participez!

forum Forums forum Etude sur la gestion des émotions – participez!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par emotions15, le il y a 8 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #129 Répondre
    emotions15
    Invité

    Bonjour!

    Je suis étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l’Université de Vienne où je réalise une étude en ligne portant sur la gestion des émotions de personnes atteintes de phobie sociale.
    Afin d’atteindre le plus grand nombre de personnes et d’assurer ainsi la qualité de l’étude, j’ai besoin de votre aide. Je vous serais donc très reconnaissante si vous participiez à mon étude en suivant le lien ci-dessous et répondant à toutes les questions :

    Dans cette étude, il s’agit des sentiments personnels que vous ressentez dans une situation sociale et, en particulier, de votre façon de gérer vos émotions et pensées négatives ainsi que positives.
    La durée de l’étude sera d’environ 15 à 20 minutes (cela dépend du temps que vous nécessitez pour compléter le questionnaire). Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle, sont anonymes et ne contiennent aucune information permettant de vous identifier.

    Merci infiniment pour votre aide si précieuse !

    #130 Répondre
    emotions15
    Invité

    Voici le lien:

    #131 Répondre
    emotions15
    Invité

    Désolée. Puisque je me vois incapable d’insérer un lien, je vous prie de copier le lien ci-dessous et de l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

    http://dk.akis.at/emotionfr/

    Merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Etude sur la gestion des émotions – participez!
Vos informations :




+ 27 = 35