Aide pour un mémoire forum › Forums › forum › Aide pour un mémoire Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par magalie_loren, le il y a 9 années et 12 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 25 août 2014 à 21 h 15 min #31 Répondre flowInvité bonjour à tous je dois finir mon mémoire avant le 5 septembre si on peut ainsi dire il doit faire 40 pages hors annexes sur la distribution en GMS si quelqu’un a des infos je suis preneur…merci à tous ceux qui m’aideront. 13 octobre 2014 à 18 h 40 min #76 Répondre valouInvité tu as un lien qui pourra t’aider pour ton choix de prestataires : http://blog.expertmemoire.com/red-axio/ bonne chance 1 mai 2015 à 11 h 45 min #90 Répondre magalie_lorenInvité j’ai un mémoire à rédiger sur l’impact du webmarketing sur la stratégie de distribution des entreprises du luxe et je cherche un max de sources, help… Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Répondre à : Aide pour un mémoire Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Math Captcha 28 − 18 = Envoyer