université paris saclay prépa fontainebleau las univesrité marseille

forum Forums forum université paris saclay prépa fontainebleau las univesrité marseille

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #452 Répondre
    Mathilde Angles
    Invité

    Bonjour j’aurais besoin d’avis concernant parcoursup, je suis amenée d’ici demain à faire un choix entre trois formations qui m’intéressent beaucoup. Bien qu’elles soient spécifiques je voulais savoir si par hasard vous connaîtriez des élèves ou avez une certaine idée sur celles-ci. Je dois choisir entre l’université Paris Saclay (ancien paris XI) qui tends à être l’une des 10 meilleures universités mondiales mais qui actuellement est à la 37ème place. Cet établissement est en plein développement et les renseignements reste difficile d’accès donc si vous avez entendue quelque chose à son sujet cela m’aiderais grandement. Ensuite je suis admise en classe préparatoire à Fontainebleau, je n’affectionne pas trop la mentalité prépa mais cette classe pourrait me permettre de rejoindre la Sorbonne (l’université qui m’intéresse le plus à ce jour) . Enfin Marseille en LAS (nouvelle forme pour accéder à médecine) qui m’attire aussi…. Je vous avoue qu’il m’est difficile de faire un voeu dans un délais aussi court, c’est pourquoi je me tourne vers toutes personnes pouvant m’être de bon conseil.
    Je vous souhaite une belle journée et si vous avez un avis là dessus je serais ravie de le connaître.
    Salutations

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : université paris saclay prépa fontainebleau las univesrité marseille
Vos informations :




38 − = 28